mimi

Publié le par steph

il y a une de mes profs (enfin c'est pas vraiment une prof, elle étudit tjs mais elle nous donne des cours), une jeune, elle a un visage d'ange, elle fait très douce, d'apparence, bref, très mimi! si elle est lesb ou bi, ça me dirais bien de.. mais qu'est ce que je dis moi! faut que j'arrete de rever! :(

coté reve, il y a un mois environ, j'ai revé que je sortais avec Karina LOMBARD.oula, mes souvenirs de ce reve étaient flous au matin malheureusement mais je me suis réveillée souriante, bien... (je précise que ça m'arrive jamais d'habitude!) et peut etre 10 ou 15j + tard, je rêve que je sors ave  Natacha Amal!!alors là, qu'est ce qui m'arrive??? 2 rêves comme ça en peu de tps?? si ça pouvais etre + svt je ne me pleindrais pas, ça c'est sur! ahh les reves st pas sur commandes, sinon, inutile de vous dire à quoi j'aimerais rever, n'est ce pas? et vous , racontez moi vos beaux reves, a qui vous voudriez rever?

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article