bien connaitre avant de juger

Publié le par steph

je suis bi, cela fait un an que je le sais maintenant, et j'assume tout à fait (faut un tps d'acceptation, et de découverte surtout). pour certains d'entre vous le mot "bi" rime avec plan à 3,infidélité, et plein de clichés du style "couche à droite et à gauche" et j'en passe... mais ce n'est pas ça! bien sur certains le pratiquent, mais tt comme les hétéros et homo, ce n'est particulier aux bis!je suis comme tout le monde, j'aime les 2 sexes et voilà, ce n'est pas + compliqué que ça! pour ceux et celles qui se poseraient des questions, allez sur le lien "portail bi" vous aurez plein d'infos sur ce qu'est la bisexualité, les rumeurs qu'on entend à ce sujet (non fondées la +part du tps...) bref, curieux d'apprendre qqch? allez y faire un tour!

Publié dans bisexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article